Cette semaine sera cruciale avec l’annonce de nombreux résultats d’entreprises majeures. Est-ce que les résultats seront tellement bons que cela va surprendre tous les opérateurs de marché et provoquer un fort marche haussier ? Est-ce que cette semaine va signaler la fin du rebond et un retournement ?Je vous en parle dans le live
Peter Schiff: « Nous sommes au bord d’une crise financière bien plus grave que celle de 2008 ! » Egon Von Greyerz: « Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire ! »
Suivre Thami kabbaj
Suivre Thami kabbaj sur thamikabbaj.com
Suivre Thami kabbaj sur Facebook
Suivre Thami kabbaj sur Twitter
Suivre Thami kabbaj sur Linkedin
Source: thamikabbaj – Voir les précédentes interventions de Thami Kabbaj
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Le bon petit soldat anti-complotisme.
Lui il agit, ses pèlerins aussi, ils agissent en achetant ses bouquins et formations, pour aller ensuite sur la bourse, voilà comment il agit ce type, il l’aime notre système, comme tout bon trader qui se respecte, et ceux qui n’aiment pas tout ça, ce sont donc des complotistes, des gens qui n’agisssent pas, risible 😛
Qu’une chose à dire pour ce triste personnage, tout ce que les complotistes ont dit depuis le début de cette « épidémie » c’est révélé vrai, alors il devrait se contenter de vendre sa soupe pour ses fans et laisser le complotisme pour les autres.
Quelle que soit l’ampleur de la crise, une réorganisation des productions et des marchés locaux est une priorité… C’était déjà une priorité avant la crise sanitaire.
Le problème, c’est que ceux qui pilotent le système veulent qu’il perdure et mettent les moyens pour sauver ce qui est indispensable au redémarrage de ce système et non-pas dans l’organisation de productions et de marchés locaux qu’ils ne pourront pas contrôler.
Ceci dit, rien ne nous empêche d’organiser nous-même ces productions et ces marchés locaux, y compris dotés d’une unité monétaire locale. C’est légal…
Il s’agit de se soustraire à un système qui était déjà chancelant avant le covid et dont on peu raisonnablement penser qu’il est compromis à court terme.
La sécurité, c’est de ne plus être dépendant de ce système lorsqu’il s’effondrera. Mais il est très important de comprendre qu’on ne peut pas compter sur nos dirigeants actuels pour en organiser un autre…
Chacun doit utiliser son imagination pour trouver/créer sa future fonction dans ses productions et ces marchés locaux. L’organisation se fera naturellement, par l’opportunité.