9.8 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 03:16

Chaos chez les constructeurs automobiles américains ! Les sociétés de locations de véhicules ont littéralement cessé de passer commande !!

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Rappelez-vous, il y a quelques semaines à peine, nous avions souligné combien la chute des prix des véhiculess d’occasion pouvait exercer une énorme pression sur l’industrie de locations de voitures. C’est évidemment le cas, sans compter sur le fait que personne ne voyage ces temps-ci.

Depuis le confinement, il y a une rumeur qui court et qui dit que Hertz a engagé des conseillers pour envisager une éventuelle faillite de l’entreprise et que l’industrie automobile a misé sur des initiatives particulières afin d’essayer de déplacer certains stocks de leur parc de véhicules de location.

Mais les constructeurs automobiles commencent à ressentir les effets du chaos dans l’industrie de la location de voitures, étant donné que Hertz tout comme Avis, ont mis un terme à l’achat de nouveaux véhicules et, dans certains cas, ont réorienté leurs dépenses qu’ils avaient déjà effectuées vers des lieux de stockage (Parkings) supplémentaires, selon Bloomberg.

Les sociétés de location de voitures ont annulé « toutes les commandes de véhicules GM pour mai, juin et juillet. »

GM et Hyundai ont ainsi été obligés de ramener des voitures qu’ils avaient pourtant convenu de vendre à Hertz et Avis. Le mois dernier, Fiat a déployé de gros efforts pour réorienter près de 30 000 véhicules que des sociétés avaient achetées, mais s’est retrouvé dans l’incapacité de les livrer.

La catastrophe économique s’est poursuivie ce mois-ci lorsque Avis a dû vendre 500 millions de dollars d’obligations pourries et lorsque Hertz a obtenu un arrangement de dernière minute de la part de ses prêteurs, cela, leur a évité la faillite de justesse.

Les ventes de voitures de location ont plongé de -77% en avril et Fiat a été l’entreprise la plus durement impactée par la perte de l’ensemble des ventes de leur parc automobile, selon Cox Automotive.

Un responsable de chez Avis a déclaré qu’il s’attendait à une baisse de -80% de ses revenus sur les deux derniers mois. Un responsable de chez Hertz a déclaré qu’il ne s’attendait pas à acquérir de nouveaux véhicules d’ici la fin de l’année 2020. Parallèlement, la livraison aux clients particuliers représente 20% de l’activité totale des constructeurs automobiles.

Rappelez-vous, nous avions écrit un article il y a quelques jours à peine, sur le fait que les constructeurs automobiles rencontraient de gros problèmes à trouver de l’espace pour stocker leurs véhicules en provenance d’outre-mer et se voyaient du coup, refuser l’entrée dans les ports et souvent les navires étaient renvoyés.

Bob Carter, vice-président exécutif des ventes de l’unité nord-américaine de Toyota Motor Corp., a déclaré : « Il n’y avait pratiquement aucune entreprise qui fonctionnaient le mois dernier dans l’industrie de la location. Etant donné que quasiment personne ne se déplaçait, la demande de voitures de location a plongé brutalement. »

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥