8.2 C
Paris
mardi 22 avril 2025 - 03:51

Simone Wapler: « Votre épargne paiera la dette ! D’accord ou pas, l’état se servira sur vos comptes ! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Dans cette nouvelle interview de Simone Wapler, Richard Détente revient sur les mécanisme qui nous ont conduit à “fêter” cette année une dette qui atteint les 100% du PIB français. Mais ils s’intéressent aussi au montant colossal du “hors bilan”, des informations qui sont rarement relatées mais qui font grossir la dette de 170%. La dette de la France n’est donc pas de 100% du PIB mais de 300% du PIB.

Simone Wapler et Richard Détente vont poser les vraies questions dans cette interview très pédagogique: Qui prête l’argent ? Qui paye la dette ? Avec des taux d’intérêts négatifs, la dette est-elle devenue un actif ? Le montant de la dette, le “principal” colossal, peut-il être remboursé ? Est-il possible de faire faillite avec un taux d’intérêt négatif ?

Oui en cas de crise financière, vos dépôts bancaires vont être volés ! Bientôt en string ?… Emmanuel Lechypre: Covid-19: « Pour rembourser toute cette dette, le FMI suggère qu’on prenne 10% de l’Epargne de tout le monde ! »

Source: or.frVoir les précédentes interventions de Simone Wapler

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

11 Commentaires

  1. La vieille pouf qui vous vends le système avec la retraite par capitalisation. La capitalisation c’est un système pourri où on licencie à tour de bras et où personne n’est responsable. C’est la troisième voie qu’il faut chercher, et celle là est très simple : les plus jeunes doivent s’occuper de leurs ancètres.

      • Mais peu importe le système de capitalisation est un système parasite où des gens « prêtent » de l’argent sans prendre aucune responsabilité de ce qui en est fait. La seulle chose qu’ils demandent en retour c’est des intérêts. C’est un système inique qui ne peut mener qu’à la destruction, c’est obligatoire. L’ARGENT POURRIT TOUT.

        • Je crois que tu ne m’as pas compris : je te parle d’investir dans la boite de ton oncle, ton neveu, ton fils, ta belle doche….qui a du mal a avoir son crédit de la banque qui ne prêtent qu’aux riches, d’avoir des véléités normales sur tes rendements attendus : 2 ; 3% avec un droit de regard sur la gestion de cette entreprise ! 😉

  2. A la limite ils ont bien raison de faire ça. Quand je vois les moutons qui représente 90% des français, il faudrait être bête pour s’en priver puisque de toute façon ils accepteront sans vraiment broncher.

  3. Toute la population est à la merci de l’État, les seuls à savoir ce qui est bon; elle s’est accommodée de multiples atteintes aux libertés . Une calamité publique conduit à une autre calamité pour soi-disant corriger la première. Il faut s’inquiéter lorsque les citoyens préfèrent l’oppressi plutôt que défendre leurs libertés.
    C’EST ENCORE RATE.

    • La très belle haie du déshonneur pour votre premier ministre à l’hôpital de Bruxelles hier montre qu’il existe encore un petit peu d’espoir dans les citoyens qui se réveillent ( ici : le corps hospitaliers Belges ! )

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥