21.8 C
Paris
mardi 29 avril 2025 - 14:11

Tourisme: les gérants de campings inquiets pour la saison

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les professionnels de l’hôtellerie en plein air sont dans l’obligation de rester fermer jusqu’à nouvel ordre. Ils estiment pourtant être en mesure de remettre en place des dispositifs sanitaires suffisants pour accueillir leur clientèle.

Covid-19: le tourisme s’effondre Prolongement du confinement: coup dur pour les acteurs du secteur du tourisme

Source: francetvinfo

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

5 Commentaires

  1. J’allais au camping il y a quelques décennies quand il n’y avait pas d’emplacements délimités pour les tentes et que l’on pouvait caser 4 ou 5 petites tentes igloos ou petites canadiennes deux ou trois places sur la surface d’un seul emplacement actuel . L’ambiance y était sympa, on faisait connaissance . Les premiers réveillés offraient souvent le café ( en général soluble, petite casserole d’eau sur petit camping-gaz) au voisin de tente inconnu, une tartine au gamin réveillé avant le ou les parent(s) et sorti de la canadienne familiale ou promenaient le chien attaché devant la tente du voisin inconnu en accrochant un petit mot rassurant au piquet . Une bonne ambiance . Les « riches » avec des caravanes prenaient un emplacement plus grand et plus cher avec prise de courant et les fauchés dormaient pour l’équivalent d’un ou deux euros la nuit parmi les autres petites tentes sur un emplacement sans prise de courant . Tout le monde, riche ou pauvre, y avait sa place . Aujourd’hui tous les campings sont divisés en grands emplacements identiques avec prises de courant, il y a donc dix fois moins de personnes accueillies au camping ( il faut réserver , pas de place pour le passant, pour l’aventure, pour l’arrêt improvisé sur un coup de cœur pour un beau site) , plus aucune place bon marché pour les moins riches . On m’a dit que les gérants de campings préfèrent avoir peu d’emplacements , avec moins de campeurs mais des emplacements très chers car ils gagnent autant et passent moins de temps à nettoyer les sanitaires . En conséquence, les campings ne sont plus accessibles aux étudiants et autres fauchés, obligés de se rabattre sur le camping sauvage …évidemment devenu interdit par la loi , on aurait pu s’en douter . Que d’obstacles placés par le législateur pour avoir aujourd’hui le droit de vivre ( pas seulement de survivre) quand on est fauché et que l’on veut quand même se dépayser.

  2. Comprends pas ?
    Il y a de la pub de partout !
    un collègue était au Grau du Roi samedi dernier : c’était la foire d’empoigne comme en plein été :..

  3. Qu’ils demandent à leurs clients étrangers de revenir. Pour ma part je ne financerai pas ces gens qui ont préféré la clientèle qui payait le plus au détriment des français, comme pour le vin…
    Qu’ils assument maintenant.

    • Les campings que je fréquente ne font pas de distinction. D’ailleurs je vai bientôt passer quelques jours comme tous les ans. Peut être nous avons eu la chance de tomber sur de bons campings. Le seul inconvénient, c’est qu’à certaines dates la demande est trop importante, ce qui justifie des tarifs plus eleves.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥