9.5 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 07:32

L’Allemagne veut-elle saborder l’Euro ?

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Le 5 mai 2020, la Cour constitutionnelle allemande a rendu un arrêt qui pourrait signer la fin de l’Euro.

Charles Gave: « Ce que je me tue à dire aux gens, c’est que l’Allemagne est en faillite !! » L’Europe est en Faillite TOTALE !

Source: lefigaro.fr

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]

9 Commentaires

  1. L’Allemagne est un pays qui a sacrifié tous les autres pays de l’UE pour son seul bénéfice : c’est simple, les allemands me sortent pas les yeux…

  2. L’Allemagne a le cul entre deux chaises: presque 1000 milliards que ses petits voisins lui doivent au titre de TARGET2 qui risquent de ne jamais leur payer ce qu’ils doivent et une monnaie qui risque de se transformer à celle qu’ils ont connue sous Weimar et qu’ils refuseront d’embrasser même pour sauver l’Europe car ils savent ce que ça veux dire pour l’avoir vécu ! Dans un cas ils s’assoient sur ce qu’on leur dois, dans le deuxième ils sont remboursés en monnaie de singe !

    Je pense qu’ils ont hâte de reprendre leur destin en main avec un nouveau deutschmark mais la situation de la deutshbank pourrais venir assombrir leurs vélléités !

    En un mot Même pour eux : C’EST LA GROSSE MERDE !

  3. Ils ont bien raison, ils se sont bien enrichis, maintenant ils doivent à tout prix éviter que les pays du sud bousillent la valeur de la monnaie ou sortir avant que le bateau coule.

  4. L’Allemagne n’a donc ni intérêt à perdre l’euro ni intérêt à mutualiser les dettes, donc elle ne fera rien et l’euro disparaitra uniquement via de l’hyperinflation, comme le dollar, quel hasard.

    Faudra encore être patient ❓

      • Deux ans? tu rêves shark ! D’ici là il y aura des élections avec des gens qui n’auront pas oublié ce qu’on leur a fait durant cette crise du coronavirus : le doigt d’honneur de bruxelles à l’Italie, le vol des masques pour les italiens par les copains tchèques etc…etc…. Je pense que SALVINI va finir à la tête de l’Etat Italien et là …..!

        • Salut Poujade51 je m’accorde encore deux pour l’implosion de l’euro que je met en parallèle avec l’implosion très probable du dollar selon certains experts ainsi que les tensions géopolitique explosives en ce moment ‘ Chine/usa , usa/Iran , usa/Vénézuela , mais peut être me dira-tu que  » beaucoup d’eau aura coulé sous les ponts d’ici là !

        • Les élections sont truquées, le système adore faire croire que le peuple a enfin réussi à faire élire un souverainiste ou nationaliste, résultat quelques mois après c’est la douche froide, mais comme l’électeur est un poisson rouge, le cirque continu. :silly:

        • assez bien résumé plus haut et ici, le fil directeur va être la confiance, celle-ci a été mis à mal et sera difficile à revenir.
          Ayant une activité sur des marchés, je peux vous dire que les tensions sont plus que palpables, les gens sont ulcérés et les prochaines élections vont être de vrais brûlots.
          Face à cette europe du chaos et des gouvernements n’écoutant plus leur peuple, la notion du droit des peuples à disposer d’eux mêmes va redevenir criante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥