Si les crises, en tant que vecteurs de destruction de valeur ou de cohésion sociale (Illich, 1970) constituent souvent des opportunités de profits supplémentaires pour des délinquants habiles, l’avènement d’un monde hyperconnecté constitue un vecteur d’impact incomparable pour les cybercriminels. […]
Cyberattaque: un fléau en explosion ! Le cyberterrorisme financier: Un risque financier majeur !
Source: xerficanal
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Donc, les initiateurs de cryptomonnaies sont un cheval de Troie insaisissable car comment prouver qu’on vous a piqué le contenu de votre wallet ?
Plus vous êtes connectez, plus vous devenez une proie. Le confinement a produit de la sur connexion donc beaucoup de nouvelles occasions pour ceux qui savent bouffer du code. Virements, prélèvements obligatoires, I-achats, télétravail, déclarations autant d’occasions de pirater, de foutre le bordel, de faire de l’argent. Vous avez apprécié le virus biologique, vous allez adorer le virus informatique.