Depuis le confinement et l’explosion du télétravail, des citadins rêvent de se mettre au vert dans des maisons individuelles. Mais peut-on vraiment parler d’un nouvel engouement pour les villes de second rang, les zones périurbaines ou rurales ? […]
Exode Urbain suite: 54 % des Franciliens souhaitent quitter Paris dès que possible L’exode urbain vient de commencer. Et cela va tout changer !
Source: xerficanal
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
Le problème est mal posé. Le COVID est une onde de choc qui va se propager à tout le système et le détruire. Vous savez, le pétard mouillé qui n’a fait que fissurer le barrage dans « l’ouragan souffle sur Navarone », un film de guerre assez connu…
C’est la cohérence du système qui est mise à mal. Pour contrer le virus ou ceux qui vont venir, il faudrait stopper les transports aériens et maritimes, fermer les frontières et installer des frontières départementales. Supprimer tous les transports collectifs qui sont l’ultime solution des écolos pour sauver la planète… Fermer les magasins, les restos. Dissoudre les associations culturelles, cultuelles et sportives. Cesser de travailler… Bref, il nous faut choisir entre niquer le système ou crever du COVID. Le système étant en train de se détraquer, ce n’est que lorsque tout va péter que les gens vont courir se réfugier à la campagne. Souvenez vous qu’un homme qui a faim est un animal dangereux. Il sera trop tard…
Il est préférable que les bobos restent en ville.
Mon Dieu que ce gars est insupportable ! On voit bien qu’il est un citadin car il met tout en équation…
On ne veut plus de citadins à la campagne et pour des raisons simples :
Donc qu’ils restent là où ils sont car lkes tensions deviennent fortes à la camapgne avec de tels irrévérencieux.
Chacun chez soi et tout ira bien.
En ville, les citadins ne supportent pas de voir un câble, ni électrique, ni téléphonique.
A la campagne on en est à l’ADSL quand en ville ils ont de la fibre pour expédier des mail.
Je suis d’accord, la campagne ne convient pas aux citadins qui veulent tous les atours débiles de la société de consommation qui se meurt : galeries marchandes, faste-foude, cinémas; métro, …
Qu’ils restent où ils sont cvar ils n’auront pas bon accueil chez nous.
la population en a assez de ces prétentieux.