Le message de ce graphique est très clair. La situation de surachat des actions, combinée à des taux obligataires extrêmement bas, indique que nous sommes au point de basculement et donc pas loin d’un krach boursier majeur.
Egon Von Greyerz: « Nous allons droit vers le pire krach mondial de l’histoire ! » Egon Von Greyerz: « Les investisseurs en bourse vont perdre 98% de leur mise ! »
Source: or.fr
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
imminent: c’est trop vague on entends ça depuis des lustres même si ça s’effondre jour après jour ça tient encore alors:
jours, semaines, mois ?????
Je partage votre point de vue. Déjà en 2012 LIESI annonçait un krach imminent ! A force de crier aux loups …
Ca finira bien par arriver, mais pas maintenant. Parce que les BC n’en veulent pas et au moindre mouvement de baisse elles arrosent à coup de trillions dans la journée et surtout Trump ne veut pas d’une baisse des marchés avant le 4 novembre. Après on en reparle…
Exactement l’année ou a lieu la réélection d’un Président la bouse doit être performante et après…
Je doute…
QUAND ? Genre de prévision qui fait perdre toute crédibilité
.
On s’en fout du « Quand » : on sait que ca arrivera… et on va le sentir!
Question : vous avez vraiment l’impression que la situation est meilleure aujourd’hui qu’il y a, ne serait-ce, 15 ans ?
Ordo ab chao. Vous devait comprendre que cela passera par trois événements majeurs combinés, cela est diabolique et les trois se profilent devant nos yeux…un krach boursier plus une pandémie plus une guerre mondiale…