L’article en question: Consommez ou périssez: L’État veut faire main-basse sur les 75 milliards d’épargne du confinement et bien plus encore – Extrait de l’entretien avec Guy de La FortelleLa guerre de l’épargne a commencé ? L’État veut faire main-basse sur les 75 milliards d’épargne du confinement et bien plus encore
Oui en cas de crise financière, vos dépôts bancaires vont être volés ! Marc Touati: « Notre épargne est-elle en danger ? Eh bien, il y a un risque et je me dois de vous dire la vérité ! »
Source: planetes360 – Voir les précédentes interventions de Guy de La Fortelle
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
CEUX qui vont craindre pour la perte de leurs Emploi ne vont pas consommer …
( 2 régions vont mofler l’alsace fessenheim et midi pirennée toulouse
CEUX qui pourraient ponctuellement le faire mais ne trouvent pas le produit qui correspond a leurs attentes, de ce côté la la france a des efforts a faire en s’adaptant à la demande des consommateurs.
la france ne se relévera pas de cette histoire de virus