L’activité de l’artisanat a chuté de plus de 28% dans ce secteur entre avril et juin. Notre journaliste Justine Weyl était présente sur le plateau du 13H pour faire le point sur la situation.
Crise sanitaire: les indépendants et artisans en pleine dépression Delamarche: Covid-19 « Ce ne sera pas la petite crisette de 2008. Ce qui se passe sera TERRIBLE ! »
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
[AMAZONPRODUCTS asin= »2914569661,2865532321,2914569823,2297004788,2915401233″ partner_id= »busbb-21″ locale= »fr »]
La France a le choix entre L’Allemagne ou La chine comme alternative, trop drôle
Et ? Ces gens qui ne veulent pas toujours travailler, qui osent me demander de payer au black, …
Les aider ?
Ce ne sera pas mon cas : ils ont creusé leur tombe, qu’ils se débrouillent.
Vous voulez faire repeindre votre cuisine : ils ne se déplacent pas pour si peu…
Vous voulez faire entretenir votre jardin : 10.000€ pour arracher 6 cotonéaster…
Vous voulez changer un robinet : il faut acheter vous même le robinet et le « plombier » viendra peut-être le placer…
Bref, on a pris l’habitude de se passer de ces crapauds.
pas faux………mais il faut reconnaître un énorme matraquage fiscal + des normes a n’en plus finir…
C’est vrai mais la fiscalité s’attaque à tout le monde.
Quand vous financez une société mal en point sur vos fonds propres avec le risque de tout perdre et que l’état vous prend la moitié de vos bénéfices, il est temps de songer à trouver une véritable parade
voir le livre d’eloise benhamou (expert comptable) qui explique tres clairement l’arnaque que subissent les artisans.en clair ils payent des prestation auxquelles ils n’auront jamais accès…….
+1
Nous avons le meme taux de cotisations sociales que les salariés,mais nous cotisons beaucoup moins pour la retraite,la maladie et pas pour le chomage.Ou va la différence?Dans divers petits rackets style CCI,chambre des métiers,taxes formation,CFE,11%logement,allocations familiales etc….
RSI.