Cette rentrée est également marquée par la grande difficulté des étudiants à trouver un logement. La demande est bien plus forte que l’offre. Une situation tendue à laquelle s’ajoute la crise sanitaire.
Étudiants: une rentrée plus chère à prévoir Près de 20% des étudiants en France vivent en dessous du seuil de pauvreté
Source: francetvinfo
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Les miens aussi; 500 Euros sur leur compte…
Le bâtiment : c’est selon la presse, la première rente de France et on nous dit qu’il n’y a pas assez d’offre ! Non , la vérité c’est qu’une multitude de demande ne permettent pas d’obtenir les dis logements ! salaires trop faibles, personne de solvables pour se porter caution, CAF trop faible…etc…etc… là voilà la vraie vérité !
Et quand on fait venir 20 millions d’immigrés en 50 ans, forcément il faut beaucoup + de logements. Ce qui pousse les prix à la hausse. On cumule à cela l’achat à crédit et on obtient du 10.000€/m² dans certains quartiers.
C’est le produit de la politique du cartel judéo-bancaire.