7.9 C
Paris
mercredi 16 avril 2025 - 11:05

Il existe aussi un racisme anti-blanc aux Etats-Unis – Détenez de l’or et de l’argent ! – Paul Craig Roberts

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

L’ancien secrétaire adjoint au Trésor de l’administration Reagan et journaliste primé, Dr Paul Craig Roberts a déclaré ceci: « L’idéologie qui a alimenté les émeutes aux Etats-Unis et qui deviennent franchement incontrôlables, est tout simplement dangereuse et clairement anti-blanche. » Voici ce qu’explique le Dr Paul Craig Roberts : « Ils essaient de donner l’impunité à la violence conduite au nom de l’opposition au racisme blanc. Si vous décidez de prendre des mesures contre le racisme blanc, cela inclut tous les blancs parce que, par définition, si vous êtes blanc, vous êtes un raciste. Ainsi, toute violence contre le racisme blanc est, par conséquent, tolérée car il serait illégitime d’essayer d’arrêter cette violence. C’est la raison pour laquelle les démocrates n’ont pris aucune mesure pour empêcher, réprimer ou encore contrôler les émeutes, les pillages et les incendies. La loi et l’ordre sont des privilèges blancs, et les privilèges blancs soutiennent le racisme blanc, et par conséquent, l’ordre public fait obstacle à leur justice. Donc, c’est ainsi qu’ils raisonnent, et ce genre de raisonnement a pris forme depuis plusieurs années. Cela fait partie du marxisme culturel. Cela fait aussi partie de la politique identitaire, et maintenant cela prend tout son sens… Ce que les gens ne savent pas, parce qu’ils sont complètement influencés à penser que dans une seule direction, c’est que le vrai racisme en Amérique aujourd’hui est le racisme anti-blanc. Ce sont les blancs qui souffrent du racisme anti-blanc. »

A propos de l’économie et de la flambée des cours de l’or et de l’argent, le Dr Roberts, titulaire d’un doctorat en économie, a déclaré ceci: « Après de nombreuses années de QE (Assouplissement quantitatif ou planche à billets) et s’il on prend en compte tout cet argent qui a été imprimé, sans oublier maintenant tout cet argent qui est encore sorti en raison du Covid-19, il s’agit de milliers de milliards de dollars, d’argent supplémentaires en termes de création de monétaire alors que l’économie se porte au plus mal, avec un chômage dramatique, des entreprises qui disparaissent et des déficits budgétaires qui dépassent l’entendement, avec le sentiment que certains banquiers centraux ont sûrement imprimés beaucoup trop d’agent qui ne vaut réellement plus grand-chose. Une chose est sûre, ils ne peuvent pas imprimer de l’or ou de l’argent. Donc, je pense que vous devriez posséder de l’or et de l’argent. Bien sûr, récemment, le dollar index a chuté. Le dollar lui, perd un peu de sa valeur par rapport aux autres devises papier qui, je suppose n’ont pas été autant imprimées. Bon, vous êtes tous conscients des gigantesques montagnes d’argent papier qui ont été imprimées depuis tout ce longtemps. Mais cela continue et justement en ce moment, la planche à billets ne s’arrête plus et ils impriment à l’infini. En réalité, j’ai bien peur qu’ils continueront toujours à imprimer à l’avenir, mais n’oubliez pas qu’il vaut mieux détenir de l’or et de l’argent car au moins ça, ils ne peuvent pas l’imprimer. »

Le Dr Roberts dit qu’un jour, la Fed aura un choix extrêmement difficile à faire. Voici ce que le Dr Roberts affirme: « La façon de mesurer la pression sur le dollar, c’est la hausse des cours de l’or et de l’argent. Donc, si l’or et l’argent continuent d’augmenter, et que vous voyez le dollar sous pression, à un moment donné, la Fed va devoir prendre une décision. Continueront-ils à soutenir le marché boursier et obligataire pour maintenir les prix des actifs financiers à la hausse, ou doivent-ils abandonner cela et laisser les taux d’intérêt augmenter pour attirer les gens vers le dollar ? Ce sera du coup une autre sorte de crise. Je suis incapable de vous dire quand cela se produira, mais à un moment donné, si le dollar se retrouve en danger et étant donné qu’elle est la monnaie de réserve internationale, alors là, on touche à un sujet relatif à la puissance des Etats-Unis. Cela a tendance à prévaloir sur toutes autres considérations. »

Le Dr roberts dit: « Lorsque l’or atteindra cette fourchette entre 2 500$ et 3 000$ l’once, alors la Fed saura qu’elle a un gros problème. »

Un Raz-de-marée absolument MASSIF sur l’or (Achat) pourrait le propulser à plus de 10 000 $ l’once ! Jim Sinclair: « Attendez-vous à ce que le cours de l’Or s’envole entre 50 000$ et 87 500$ l’once ! »

Source: usawatchdog.com

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

8 Commentaires

  1. « Marxisme Culturel » dont la substance était bien décrite dans le discours du Chancelier du Reich le 10 Février 1933 au Palais des Sports de Berlin.
    En 1934, dans un discours à Caen, le Maréchal Pétain mettait également en garde contre les enseignants, qu’il qualifiait de « bolchéviques ».

  2. Il y a toujours eu un racisme entre « races ». Au début des années 70, les noirs faisaient descendre les blancs des trottoirs en Martinique.
    Dire que cela n’existe pas est absurde car les noirs entre eux sont aussi « racistes » entre ethnies et tribus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥