Déclaration SCANDALEUSE de Sibeth Ndiaye sur «l’acculturation scientifique du peuple» (Covid-19)
En Direct,… Sibeth Ndiaye Clope au Bec sur BFM ! Sibeth Ndiaye: “Nous avons conscience que nos concitoyens ne mangent pas du homard tous les jours, bien souvent c’est plutôt des kebabs !”
Source: planetes360
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Case Prison ?
Madame Ndiaye,
Quelle chance est la nôtre de pouvoir toujours compter sur vous pour nous apporter la joie en ces temps troublés!
J’avoue avoir une grande admiration pour vous et pour l’ensemble du gouvernement que vous venez de quitter. Quel exploit de parvenir à garder son humour quand on a la charge d’affronter une telle catastrophe sanitaire ! C’est sans doute pour cela que vous avez su si bien y répondre. Précision et transparence dans la communication, cohérence dans les décisions, constance dans la tenue du cap… Vous avez administré au monde une époustouflante démonstration d’efficacité dans l’art si délicat de la gestion de crise !
C’est d’autant plus méritoire que, pour parvenir à un succès aussi éclatant, vous avez dû faire face à la fronde d’un quarteron de scientifiques félons qui osaient mettre en cause la pertinence de vos actes. Fort heureusement, nous autres, les sans-dents, éclairés par votre parole, avons fini par comprendre. Raoult est un maniaque égocentrique, Perronne un renégat théoricien du complot, Toussaint et Henrion-Caude des plaisantins qui parlent de ce qu’ils ne connaissent pas. Quand à notre prix Nobel, le professeur Montagnier, tout le monde sait qu’il est sénile… Et tout ces gens là osaient se prévaloir de leur notoriété internationale pour tenter de se faire entendre. Quelle bassesse !
Mais le complot est éventé, la sédition a échoué et le Peuple français – pourtant con à bouffer du foin – a compris où était la Vérité.
Je souhaiterais cependant vous faire quelques remarques.
Je passe sur l’allusion que vous avez faire à l’ignorance par les masses incultes des procédures de validation des traitements médicaux. Il semble que votre conseil scientifique lui-même en méconnaisse certains détails comme, par exemple, les modalité d’emploi des placebo. Peut-être ses membres devraient-ils revoir les directives les plus récentes de l’OMS à ce sujet.
Le point sur lequel je voulais attirer votre attention concerne l’emploi du conseil scientifique, qui paraît un peu moins occupé depuis la fin du confinement. Je pense (j’essaye…) qu’il serait dommage de ne pas profiter de la réunion d’une société aussi savante pour lui soumettre le cas de cette subite épidémie de dégénérescence cérébrale qui transforme quelques-uns de nos plus grands médecins et scientifiques en apôtre béats de la secte complotiste. Pour les cas déjà connus, la camisole suffira, mais il me semble que le mal, sans approcher le rythme de contagion de « la » covid (ben oui, parce que c’est UNE maladie. Comme LA cancer – ou plutôt LA carcinome, c’est plus smart – LA lupus, LA diabète…) il gagne et cela ne laisse pas de m’inquiéter. Imaginez que tous nos grands cerveaux se liquéfient… Que resterait-il à la France ? Mais oui, vous avez deviné ! Les cons !
Bien sûr, je ne formule ces remarques qu’avec la plus grande humilité car je n’ai pas « fait » l’ENA ni Sciences Po, et je n’ai pas non plus la chance de sortir du vivier de talents que constitue l’UNEF. En somme, j’appartiens à la vaste cohorte des crétins et j’ai le mauvais goût d’en être fier.
Ah ! Madame Ndiaye, comme vous allez nous manquer, maintenant que vous n’êtes plus là ! Il est vrai que, comme le disait Coluche à propos d’un de nos anciens grands personnages politiques, quand vous étiez là, vous nous manquiez déjà…
Elle est si bête !
Je n’ai jamais vu ou connu un politique qui fut un erudit. Ils sont cons, corrompus et pretentieux.
Elle manque pas d’air ! Les politiques avec la complicité des médias mainstream et des scientifiques corrompus n’ont de cesse que de maintenir les citoyens dans la plus grande ignorance par les mensonges qu’ils véhiculent. Elle vient après ça nous dire que le peuple français est scientifiquement acculturé ! Qu’elle plaisanterie.Quelle bouffonne!
Là, plus de doute, cette classe politiques nous prend pour des crétins.
Pour ceux qui cherchent la vérité et qui ne connaitrait pas encore Silvano Trotta je vous conseille d’aller l’écouter sur https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f
Après ça on pourra pas vous dire que vous êtes acculturé.
Il est temps de boycotter YouTube,
la plateforme Odyssée fonctionne tres bien! Boycottons toutes les plateformes qui censurent l’information non « meanstream »!
Vous en connaissez beaucoup des érudits dans tous les domaines; économie, sciences, politique, écologie, social, tourismes, finance, géopolitique, industrie, artisanat etc. Cette porte parole est érudite en quoi pour ignorer le peuple à ce point? Quelles sont ses connaissances en virologie et en sciences en général?
Il faut garder son calme…ce gouverneMENT veut tester les limites…de nos tolérances, stress, dépression…
Toute dictature finie par tomber.