C’est un exemple parmi d’autres de l’incurie de ceux qui nous dirigent et cela concerne tous les niveaux de gestion, car aucun général responsable d’une base aérienne n’aurait du laisser passer une telle ânerie.Les militaires envoyés à Wuhan rapatrier les ressortissants français en pleine épidémie de coronavirus n’ont pas été testés à leur retour…
Voici les dernières déclarations de Florence Parly… elles font froid dans le dos !
« J’ai juré de dire toute la vérité et donc je me dois de vous dire que j’ai dit quelque chose d’inexact le 4 mars à France 2 », avoue-t-elle dans l’extrait vidéo de Public Sénat face au sénateur de l’Oise Olivier Paccaud qui cherche à déterminer ce qui a déclenché le premier cluster de l’épidémie dans son département.
Olivier Véran – Ministre de la Santé: “Porter un masque est parfaitement inutile !” Philippe Béchade: “Le masque restera obligatoire tant qu’un français exprimera son intention de manifester contre l’incompétence, la corruption et l’institutionnalisation de la violence par ce gouvernement…”
« C’était un raccourci. Ce qui s’est passé, c’est que les équipages ont été soumis à un protocole sanitaire extrêmement strict mais qui, en effet, ne comprenait pas à l’époque de tests »,
On atteint un niveau d’incompétence généralisé rarement atteint dans ce pays si ce n’est peut-être en 1939 et jusqu’en juin 40…
Charles SANNAT
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
A quoi bon les tester s’ils sont en bonne santé, sans oublier que la majorité des tests ne sont pas fiables?
Il faut arrêter d’être dans la psychoses.
Allez un peu d’humour dans ce monde de psychopathes.
Je crois savoir pourquoi ils ont fermé les dancings et boites de nuit surtout le week-end; c’est pour éviter la fièvre du samedi soir.
Ah oui pas mal trouvé !
c’était un raccourdi » ! une question qui appelle 2 réponses…. ben oui quoi ! elle n’est jamais que ministre des armées….. qui peut croire à ce mensonge ! elle le savait mais aujourd’hui où l’on est dansle temps de la réflexion elle doit dire la vérité ! enfin presque ! elle ne savait pas ! ce n’est juste qu’un couac de plus après celui des masques des test du gel hydroalcoolique des blouses des respirateurs artificiels, des masques envoyés en chine des lits de réanimation du manque de soignants des masques commandés finalement trés tardivement… rien de bien beaucoup plus grave ! sauf que pour qu’il y ait eu tant d’erreurs il fallait que ce soit voulu ! ce n’est pas possible autrement
On le sait, car ils devaient refiler le virus aux électeurs !
Sannat le sans couille, même en ayant le puzzle achevé devant lui montrant qu’il n’y a aucune coïncidence ni erreur de la part du gouvernement, il reste dans le déni, et tremble de peur d’être catalogué de conspirationniste, c’est quoi le problème, tes sponsors risqueraient de te dégager ?