“On bloque actuellement le pays parce qu’on manque de moyens à l’hôpital”
Celente: Préparez-vous au Chaos cet automne ! L’économie va s’effondrer et la violence va exploser ! Olivier Delamarche: “Je ne vous parle pas d’une petite crise mais d’un vrai effondrement avec une monnaie qui ne vaut plus rien, des banques qui ferment, des sociétés qui se cassent la figure…”
Source: planetes360
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Depuis le mois de mars, je savais grâce aux sites qualifiés de complotistes, parce qu’ils n’adhèrent pas à la pensée unique, qu’ils avaient l’intention de remettre quelque chose de ressemblant après septembre, car c’était inscrit dans leur projet, en principe on devrait se preparer à ce qu’ils remettent ça 2 fois par an. J’espère que ceux qui ont dit ça se trompent, car déjà 2020 ça n’a pas été la joie, s’il remettent cela l’année prochaine, ça va faire très mal, mais je pense qu’ils en sont bien capables, et ils auraient bien tort de s’en priver face au troupeau de moutons que nous sommes, à moins peut être que les gens se réveillent en sursaut, mais j’y crois pas trop.
« Ils donnent plein d’argent à des labos privés pour des tests sans intérêts et rien pour l’hôpital : on ne comprend pas ! »
La réponse est simple et elle est contenue dans ce qu’il dit : ils veulent que la santé devienne privée !
Incapables lors de la première vague, les hopitaux vont largement confirmer leur incapacité à chaque fois que nous aurons besoin d’eux.
Ces 4 derniers mois ils n’ont même pas préparé d’exercice sur une prochaine pandémie, trop occupés à partir en vacances car ils sont exténués…
La bonne balgue.
je ne sais pas s’ils sont exténués mais quand on a à l’échelle du pays des milliers voire des millions d’heures dues sur des compteurs d’épargne temps parce qu’on ne veut pas les payer, il parait normal qu’à un moment le personnel récupère leurs heures……
Oui mais pas que…
ENCORE UN TRES MAL COMPRENANT. NON, CE N’EST PAS POUR CETTE RAISON QUE L’ON BLOQUE LE PAYS.
G.