Selon un sondage, presque 9 salariés sur 10 veulent pouvoir continuer à travailler à domicile une fois que la pandémie sera passée.Toujours selon cette étude, ils souhaitent pouvoir aussi disposer d’une plus grande autonomie sur leurs horaires.Les salariés souhaitent effectivement plus de liberté, moins de « flicage » de la part de chefaillons tatillons.
Le problème c’est que cette autonomie s’accompagnera inévitablement d’une précarisation et d’une fragilisation des « salariés ».
Coronavirus: le télétravail fait énormément souffrir la restauration à Montpellier Lors du confinement, le travail à domicile fut un tel succès que les entreprises songent déjà à faire des économies en sous-traitant votre télétravail à l’étranger !!
Le télétravail massif n’est pas compatible avec le salariat classique et traditionnel dans l’esprit de beaucoup de patron. Cela se terminera par un recours massif aux auto-entrepreneurs et autres « indépendants ».
Charles SANNAT
Source: insolentiae – Voir les précédentes interventions de Charles Sannat
Même les maçons, les contrôleurs des trains, et les chefs de rayons! Soyons sérieux, ce sont des sondages bidons fabriqués pour faire accepter l’inacceptable, le confinement généralisé derechef.
« Les salariés souhaitent effectivement plus de liberté, moins de « flicage » de la part de chefaillons tatillons ». Ne plus être sous la coupe d’un chef « tatillons », gagner de la liberté en la perdant une nouvelle fois grâce à un espionage internet gouvernemental, que sais-je encore, « ceux qui nous pisse à la g***** » (le suhsi) sont très imaginatif.
Et un égyptien, un indien ou un chinois fera cela pour beaucoup moins cher dès le mois prochain…
Je suis mort de rire.