Des milliers de manifestants ont protesté mercredi contre la tentative du gouvernement allemand de promulguer des restrictions supplémentaires à cause du coronavirus. La police allemande a été obligée de déclencher des canons à eau et du gaz poivré pour disperser les foules en colère dans le quartier gouvernemental de Berlin, selon Deutsche Welle (DW).Environ 190 manifestants ont été arrêtés et neuf policiers ont été blessés après des affrontements dans le centre de Berlin. La police a déclaré que de grandes foules avaient ignoré les consignes pourtant répétées régulièrement de porter des masques faciaux tout comme la distanciation sociale nécessaire pour se sentir en sécurité – bien qu’aucune de ces requêtes n’ait été suivie par les manifestations.
« La police exhorte les manifestants à quitter les lieux. Il a eu beaucoup de huées. Les manifestants veulent accéder à une zone bouclée autour du parlement où de nouveaux ajouts à la loi déjà existante sur les infections sont en train d’être débattues en ce moment », a déclaré Nina Haase.
Police calling on demonstrators to leave. Lots of booing. Demonstrators want to access cordoned-off area around parliament where new additions to infection law are being debated atm. #1811 pic.twitter.com/k3jZvaiolL
— Nina Haase-Trobridge 🇪🇺 (@NinaHaase) November 18, 2020
Dans une série de tweets, Haase a décrit la scène chaotique à l’extérieur de la porte de Brandebourg. Elle a dit que les manifestants scandaient « Nous sommes le peuple », ajoutant que beaucoup chantaient l’hymne national en formant une chaîne humaine.
Bizarre scenes: “We are the people” shout demonstrators. Police repeat calls to leave the area. Demonstrators not budging. Singing national anthem. But placards also call for scientists to be thrown into prison. Police have warned to make use of water cannons. pic.twitter.com/9KHKWgjh6i
— Nina Haase-Trobridge 🇪🇺 (@NinaHaase) November 18, 2020
Des policiers ont été obligés d’utiliser de gros camions munis de canons à eau pour tenter de disperser les manifestants. Elle a déclaré : « La police a exhorté les manifestants à cesser d’attaquer les policiers ».
Police moving into crowd in front of Brandenburg gate. Police call on demonstrators to stop attacking police officers pic.twitter.com/wasPK6otBe
— Nina Haase-Trobridge 🇪🇺 (@NinaHaase) November 18, 2020
Alors que les canons à eau ne cessaient de tremper les manifestants à l’extérieur de la porte de Brandebourg, la police anti-émeute s’est également déplacée vers les manifestations, les repoussant des bâtiments gouvernementaux. La poignée de Tweets « SecondOpinion » montre la foule en colère d’une vue en hauteur.
Belarus? Hongkong?
No, it's Berlin today.
Protests against the new
German Infection Protection Act pic.twitter.com/gLbcD4hQ43— SecondOpinion (@DaFeid) November 18, 2020
Choas absolu sur le terrain.
Nicht #Minsk nicht #HongKong das geschieht HEUTE in #berlin #b1811. #polizeistaat #Gewalt gegen friedliche #Demonstranten #pfefferspray #diktatur #coronavirus #CoronaDiktatur pic.twitter.com/Y8G4IzllRc
— OCN (@OktayTR57) November 18, 2020
Dispersión de la manifestación en #Berlín. 18/11/2020#Alemania El tiránico régimen de #Merkel, que se aferraba a la silla de la Canciller con dedos azules, dispersó la manifestación de destacadas personalidades. manifestantes contra las restricciones del #coronavirus en Berlín pic.twitter.com/wOGivuhdNX
— DerrotarSistema (@DerrotarSistema) November 18, 2020
Hier die Situation zwischen Brandenburger Tor und Bundestag kurz nach dem ersten Einsatz des Wasserwerfers:
Viel Pfefferspray und mehrere Festnahmen. Polizeibeamte werden mit "Schuldig"-Schildern und einem Regenschirm angegriffen. #b1811 #Berlin pic.twitter.com/6cNAisuk2v— Raphael Knipping (@RaphaelKnipping) November 18, 2020
La manifestation a été déclenchée par les chambres inférieures et supérieures allemandes qui ont adopté des modifications de la loi existante sur la protection contre les infections à travers tout le pays. Les changements permettent aux fonctionnaires du gouvernement d’imposer de nouvelles règles de restriction de distanciation sociale sur le port du masque et des réglementations concernant les périodes quand les entreprises peuvent ouvrir on non.
Ces dernières semaines, l’Allemagne a connu une forte augmentation des cas confirmés. Environ 17 600 nouveaux cas de coronavirus ont été signalés en Allemagne mercredi, portant le nombre total d’infections à 833 307.
La pandémie de coronavirus se révèle être une ère de troubles sociaux de masse dans le monde entier. Alors que la deuxième vague de virus ravage de nombreux pays occidentaux, les gens protesteront de plus en plus contre ces mesures draconiennes.
Source: zerohedge
A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse
Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium
Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)
Les allemands de vrais bonhommes, éveillés pas comme nous qui gobons tout ce que dit RMC et qui remercient le gouvernement de le fouetter encore plus.
Les cas covid ne sont que des faux positifs liés à une amplification des tests PCR…
où sont les ports ?
pour la france ce serait plutôt du genre « nous sommes les moutons »
« Nous sommes le peuple »
C’est le slogan que la peuple allemand scandait face à la police de la RDA et qui a fait chuter le mur !. Les journalistes « oublient d’en parler !!!!!!!!!!!!
Les allemands sont plus éveillés que nous, ils ont déjà eu une injection avec le Nazisme, ils voudraient éviter un rappel, d’une dictature totalitaire similaire.
Cela les a certainement beaucoup marqué.
Il suffira que la Deutchbank explose pour qu’une nouvelle » nuit de cristal » réveille les vieux démons .
C’est possible, mais cette fois ci ce ne sera pas que leurs banques, ça risque d’être planétaire, c’est pourquoi il vaut mieux préparer le peuple au confinement, pour mieux le tenir sous contrôle, car ils pourraient devenir imprévisibles, lorsqu’un grand nombre vont y laisser des plumes.
Aucun rapport ! Propos antisémites inutiles et déplacés.
Pauvre type ! Propos antisémites ? c’est tout se que vous avez comme argumentaire ?
Propos antisémites, vous voulez dire anti-palestiniens car les Palestiniens sont aussi un peuple sémite, descendant de Sem, même si d’autres qu’eux voudraient avoir l’exclusivité du sémitisme .