9.8 C
Paris
lundi 21 avril 2025 - 03:17

Philippe de Villiers: « Tout le monde se met à genoux devant Soros ! Retenez bien ce nom, c’est The Big Boss de l’europe ! Cet homme me dégoûte !! »

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Philippe de Villiers: « Tout le monde se met à genoux devant Soros ! Retenez bien ce nom, c’est The Big Boss de l’europe ! »

George Soros vient d’accuser Trump d’être un escroc dangereux ! Philippe de Villiers: « Le pays est en train de se désagréger, j’en ai marre, je n’en peux plus… je n’exclus rien pour 2022 ! »

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

32 Commentaires

  1. De villiers c’est tantôt j’avance, tantôt je recule. Quand il n’y a pas les élections on l’entend critiquer le système, Merkel, Soros, les bilderbergers, les migrants…mais quand arrivent les élections il ferme sa gueule, on le voit plus et il reçoit Macron au Puy du Fou. Autrefois « au bon vieux temps » du socialisme Mitterandien et même par la suite, le patriote de Villiers lors des 2e tour, ou à des triangulaies, il donnait des consignes de vote, et lançait des appels à voter contre les candidats patriotes du Front national. Elle était belle la droite nationale…à couteaux tirés…comme maintenant, enfin un peu moins tout de même, Covid oblige
    Certains me disent, « oui, mais il devait/doit preserver son site d’animation, c’est pour cela qu’il se tait ». Alors qu’il arrête de faire de la politique et qui s’occupe de son business. On ne peut pas concilier les deux choses.

    C’est lui qui me dégoute…autant que Soros, bon un peu moins quand même, ne soyons pas excessifs.

  2. Pendant que l’on met le projecteur sur Soros, qui est maintenant largement connu donc ça demande pas beaucoup de courage pour le dire, on ne parle pas du B’nai B’rith, du CRIF, de la LICRA, du Grand Orient, etc
    Et pour cause, Phillipe de Villiers étant « gaulliste » il ne peut qu’approuver la franc-maçonnerie que le pseudo-résistant De Gaulle a fait rétablir après le passage de Pétain.
    La République a une grande tradition qui consiste à nous faire prendre des vessies pour des lanternes, elle nous fait donc prendre des lâches pour des résistants.

    • De Gaulle n’a rien à se reprocher car la République c’est la maçonnerie et la maçonnerie c’est la république… ayant rétabli la république il lui rendait naturellement sa maçonnerie:..c’est comme la péripatéticienne et son maquereau l’une et l’autre allant de pair.

      • maconnerie = république. Il faut jeter le bébé avec l’eau du bain, pas d’autre solution. Nous avons un beau spécimen, bien visible, aspirant sauveur de la France : Méluche, qui a dit « la république c’est moi ! », petit-fils de franc mac, fils de franc mac, mais dès qu’on lui pose la question le concernant le type part en vrille !
        De Gaulle aurait essayé de se débarrasser de ce truc… Mais ils étaient partout. N’est pas Trump qui veut !

    • J’ai vu le tout début : le pape qui renonce à être le vicaire de l’église !!! heureusement que fracasse en avait déjà parlé avant disant que c’était un apostat….sinon je serais tombée de ma chaise….. là si c’est vrai, la messe est dite !!!! j’irai l’écouter en entier demain ! c’est énorme !

      • C’est logique quand j’étais petit on mettait l’accent sur les évangiles(le nouveau testament) mais aujourd’hui comme les protestants on met l’accent sur la bible (l’ancien testament).
        Le pire c’est l’évolution des catholiques « dit » traditionalistes chez eux tu as sans arrêt un imbécile pour te parler « des mystères de la bible » à un tel point que tu as l’impression qu’ils ont fait l’impasse sur le nouveau testament.
        Le dernier prince de l’église c’est monseigneur Richard Williamson:
        Aujourd’hui quand tu vois les professions qui vont à l’église c’est l’horreur: globalement plus d’ouvriers, ni de classe populaire; c’est la classe moyenne supérieure minimum.
        Les apôtres eux étaient généralement pêcheur et pauvre:..sauf Juda Iscariote.

        • Merci pour ce petit rappel… c’est vrai que le nouveau testament doit prendre le dessus sur l’ancien puisqu’il nous montre le Dieu fait homme et surtout l’amour de DIEU, la bonne nouvelle..

  3. S’il n’y avait que ça !
    Les veaux-tants nous ont amené à la catastrophe absolue.
    Tant qu’ils ne comprendront pas qu’il faut voter pour quelqu’un qui vous ressemble, qui vit comme vous nous irons puiser la déchéance et boirons la calice jusqu’à la lie.

    • Quand tu regardes la nomenclature des branches principales de la société suite à un dysfonctionnement quelconque:

      Tu t’aperçois rapidement que partout où ça coince « le peuple élu » y est surreprésenté et comme je le dis souvent ce n’est pas une cohen-cidence.

        • Si tu parles des musulmans désolé de te décevoir mais il n’y a pas de lobby musulman en France et en occident en général capable de convoquer les hauts fonctionnaires et politiciens pour leur donner des ordres.
          En occident nous avons AIPAC, Anti-Difamation League, licra, Crif, DILCRAH, MRAP, SOS racisme…
          Contrairement aux « j…s » les musulmans n’ont pour l’instant aucun représentant politique ou associatif d’envergure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥