8.9 C
Paris
mercredi 23 avril 2025 - 10:47

CHICAGO: 23 fois plus de jeunes tués par arme à feu que par le Covid-19 !

A LA UNE

Ce que nos dirigeants vous cachent : découvrez-le en Cliquant ci-dessous ! 🔥

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Les jeunes de Chicago courent un risque beaucoup plus élevé de mourir par balle que du Covid-19. C’est effectivement le cas depuis le début de la pandémie.

Au 1er décembre, quatre jeunes de Chicago sont morts à cause du Covid, mais plus de 90 autres sont morts lors d’échauffourées, par des coups de feu. Cela représente donc 23 enfants qui sont décédés par arme à feu pour chaque mort du virus.

Les chiffres sont bien pires qu’ils ne l’étaient il y a cinq mois, lorsque Wirepoints a exposé les faits sur la réouverture des écoles publiques de Chicago. L’un des points les plus révélateurs que nous avions abordés était que le virus était beaucoup moins une menace pour les enfants de Chicago que la violence par arme à feu.

Les données du médecin légiste du comté de Cook ont montré que 3 enfants étaient décédés du Covid-19 entre le 1er mars et le 22 juillet 2020. En comparaison, plus de 46 étaient déjà morts de violence par arme à feu.

Il est difficile pour nous de savoir combien de jeunes de moins seraient morts des suites de la violence par arme à feu, si le CPS (Child Protective Service) s’était ouvert il y a plusieurs mois, il est probable que nous en aurions eu moins.

Alors que de plus en plus d’experts conviennent que les écoles ne sont pas une menace de propagation du Covid, et que les impacts négatifs du maintien des élèves hors de l’école augmentent, le CPS devrait poursuivre ses projets de réouverture et ce, le plus rapidement possible.

Lisez ces informations relatives au Covid dans l’Illinois :

  • Est-ce la bonne politique Covid pour l’Illinois ? Obsession au sujet des personnes âgées et des infirmes.
  • 7 faits que les parents et les enseignants devraient savoir sur les risques de réouverture d’après le CPS.
  • Tous les parents et enseignants de l’Illinois révèlent que la politique de l’état en matière de coronavirus est complètement à l’ouest !

Chicago enregistre un bond de 52% des homicides par rapport à 2019! 5 fois plus qu’avant !!! « Chicagoland » ou « Mad-Max land »: Week-end de violences extrêmes ! 50 coups de feu et 4 décès…

PS : Les statistiques des jeunes adultes et des personnes qui vivent à Chicago d’âge moyen ne sont pas meilleures que celles des enfants de Chicago. La violence des armes à feu est toujours responsable de 50% des décès de plus que ceux liés au Covid. Depuis le 1er mars, 393 habitants de Chicago âgés de 20 à 49 ans sont décédés des suites de violences par arme à feu tandis que 264 seulement sont décédés du Covid.

Source: zerohedge

A l’attention des lecteurs du site BusinessBourse

Nous sommes à la veille d’un tournant majeur dans l’économie mondiale. Le moment est venu d’acheter de l’Or avant qu’il ne soit trop tard. Pour les très rares personnes qui ont des actifs à protéger, il devient urgent de sortir des bulles d’actifs(marché boursier, obligataire, immobilier, etc…), comme je le recommande depuis longtemps. Il est également temps de détenir de l’or et de l’argent physique comme assurance pour son patrimoine. Les métaux précieux atteindront des niveaux sans précédents, voire non envisageables aujourd’hui avec l’hyperinflation. Débancarisez-vous ⟶ Service Premium

Pour ceux qui pensent que c’est le moment d’investir dans l’or ou l’argent, nous vous recommandons de contacter le site « l’once d’or ». Leurs prix, le service et le conseil vous aideront à prendre votre décision. Livraison gratuite dans toute la France métropolitaine, et territoires d’outre-mer. Pour d’importants achats, si vous venez de la part du site BusinessBourse, vous aurez de meilleures conditions en prix et en service. (En cas de besoin – Tel portable: 06 85 94 73 13)

               
Le retour au Standard Or d’Antal Fekete                            Dernière intervention de P.Herlin sur l’or
                      
         Nicolas Perrin: Investir sur le marché de l’or                                           Histoire de l’argent
               

6 Commentaires

  1. Ben oui , le Covid ne touche que les vieux , donc pas de comparaison possible , article grotesque destiné aux complotistes !
    C est un peu comme si vous écriviez qu un cerf a 23 fois plus de chance de mourir sous les balles d un chasseur que mangé par un loup !
    Ca n a aucun rapport !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici


LES PLUS POPULAIRES 🔥