13.3 C
Munich
dimanche, mai 19, 2024

On s’attend à que les nouveaux cas de cancer aux États-Unis explosent pour atteindre un tout nouveau record cette année (2 millions en 2024)

NOS SOLUTIONS

A LA UNE

LES DERNIÈRES VIDÉOS

Nous assistons aux États-Unis à une explosion de cancers absolument sans précédent. Comme vous le verrez ci-dessous, il est prévu que le nombre de nouveaux cas de cancer aux États-Unis atteindra un tout nouveau record cette année, et les taux de cancer augmentent particulièrement rapidement parmi nos jeunes. Il y a eu tellement de personnalités marquantes dans l’actualité qui ont été détectés récemment avec un cancer, et tellement de personnes que je connais personnellement qui ont été diagnostiqués avec un cancer récemment. Je suis sûr que la plupart d’entre vous connaissent personnellement des personnes qui ont été touchées par cette maladie. Bien sûr, le cancer est depuis très longtemps l’une des principales causes de décès, mais nous n’avons jamais rien vu de tel.

Selon l’American Cancer Society, cette année, le nombre de cas de cancer nouvellement diagnostiqués dépassera pour la première fois la barre des 2 millions …

Toutefois, l’incidence du cancer est en augmentation pour de nombreux cancers courants. Au cours de l’année à venir, nous nous attendons à franchir une SOMBRE étape : c’est la première fois que de nouveaux cas de cancer aux États-Unis devraient franchir la barre des 2 millions. Cela représente près de 5 500 diagnostics de cancer par jour.

Cette tendance est largement affectée par le vieillissement et la croissance de la population ainsi que par une augmentation des diagnostics de 6 des 10 cancers les plus courants : du sein, de la prostate, de l’endomètre, du pancréas, du rein et du mélanome. (Les 4 autres principaux cancers sont le poumon, le côlon et le rectum, la vessie et le lymphome non hodgkinien.)

C’est une si grande tragédie.

Des millions d’Américains meurent bien trop tôt.

Autrefois, le cancer était considéré comme une maladie qui survenait à un âge avancé, mais aujourd’hui, les taux de cancer chez nos jeunes explosent …

Selon une toute dernière étude publiée cette semaine dans BMJ Oncology, les taux de cancer dans le monde ont considérablement augmenté chez les personnes de moins de 50 ans.

Les chercheurs ont examiné les données de 204 pays entre 1990 et 2019. Ils ont constaté que plus de 3,26 millions de cas de cancer à début précoce ont été signalés dans ces pays en 2019, contre 1,82 million en 1990, soit une augmentation de 79,1 %.

L’étude a défini le cancer à début précoce comme un diagnostic survenant entre 14 et 49 ans.

Je ne sais pas pourquoi les chercheurs n’ont examiné les chiffres que jusqu’en 2019.

Personnellement, j’aimerais voir à quoi ressemblent les chiffres des dernières années.

Mais tout le monde s’accorde à dire que les taux de cancer chez les jeunes augmentent comme jamais auparavant.

Par exemple, une étude a révélé que le nombre de femmes de moins de 25 ans recevant un diagnostic de cancer du pancréas a augmenté de près de 200 % depuis les années 1990 …

Une explosion « effrayante » de jeunes femmes développant l’un des cancers les plus mortels a déconcerté les experts.

Les taux de cancer du pancréas ont grimpé jusqu’à 200% chez les femmes de moins de 25 ans depuis les années 1990.

Dans l’ensemble, l’incidence de la maladie – dont le taux de survie à cinq ans n’est que de 5% – ​​a augmenté d’environ 17% au cours de la même période, la montée en flèche des taux d’obésité étant soupçonnée d’être à l’origine de cette tendance.

Les jeunes sont également touchés par le cancer du côlon à un rythme effarant.

En fait, on prévoit que le nombre de jeunes de moins de 40 ans qui mourront chaque année du cancer du côlon doublera d’ici 2030 …

Ces résultats surviennent à un moment où les décès par cancer du côlon chez les personnes de moins de 40 ans devraient doubler d’ici 2030 et devraient devenir la première cause de décès par cancer chez les jeunes d’ici la fin de la décennie.

Dans l’ensemble, les taux de tous les types de cancer gastro-intestinal chez nos jeunes montent en flèche , ce qui inquiète profondément les experts…

Les diagnostics de cancer gastro-intestinal chez les Américains de moins de 50 ans ont considérablement augmenté en une décennie, la plus forte augmentation se produisant chez les moins de 19 ans, à 109%.

Et le nombre de cancers gastro-intestinaux chez les enfants de moins de 19 ans a plus que doublé entre 2010 et 2019 et l’incidence globale des cancers gastro-intestinaux chez les moins de 50 ans a augmenté de 15%.

Les cancers gastro-intestinaux comprennent ceux de l’estomac, de l’œsophage, du côlon et du rectum, du foie, du pancréas, de l’anus, de la vésicule biliaire et de l’intestin grêle.

Le fait que tant de jeunes soient atteints du cancer signifiera beaucoup d’argent pour l’industrie du cancer au cours des années à venir.

Selon le CDC, plus de 240 milliards de dollars seront dépensés chaque année pour les soins contre le cancer aux États-Unis d’ici 2030.

Pensez-y.

Cela représente près d’un quart de milliard de dollars.

Si un remède contre le cancer était découvert, tout cet argent disparaîtrait.

Malheureusement, les taux de cancer continueront probablement d’augmenter.

On nous dit qu’environ 40% de tous les Américains recevront un diagnostic de cancer à un moment donné de leur vie, mais au rythme où nous allons, il ne faudra pas longtemps avant que ce chiffre atteigne 50%.

Aujourd’hui, nous vivons dans une société incroyablement toxique.

Laissez moi vous donner un exemple. Selon une étude récente, l’air que nous respirons lorsque nous conduisons nos véhicules peut littéralement provoquer le cancer

Des dizaines de millions d’Américains respirent chaque jour des produits chimiques cancérigènes présents dans l’intérieur de leurs voitures, selon une nouvelle étude.

Même si ouvrir une fenêtre peut contribuer à réduire le risque, seules des réformes peuvent assurer la sécurité des personnes, ont écrit des chercheurs dans une étude publiée dans Environmental Science and Technology.

Nous ne pouvons rien y faire, car la loi fédérale rend obligatoire l’utilisation de ces produits chimiques cancérigènes depuis les années 1970

Environ 124 millions d’Américains font la navette chaque jour, passant en moyenne une heure dans leur voiture.

Selon la loi fédérale, l’intérieur de ces véhicules doit contenir des retardateurs de flamme ou des produits chimiques qui rendent leur combustion plus difficile en cas d’accident.

Ces produits chimiques font partie intégrante des voitures modernes depuis les années 1970, lorsque la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) a adopté une loi exigeant leur utilisation.

Laissez-moi vous donner un autre exemple.

La plupart de notre alimentation est composée en grande partie d’aliments sucrés et gras, et une étude qui vient d’être menée à Singapour a révélé qu’ « un composé libéré lorsque le corps décompose les aliments sucrés et gras » est lié à des taux plus élevés de cancer…

Une étude réalisée à Singapour a examiné l’effet du méthylglyoxal, un composé libéré lorsque l’organisme décompose les aliments sucrés et gras, sur un gène qui aide à combattre les tumeurs.

Dans une première, les universitaires ont découvert que le méthylglyoxal était capable de désactiver temporairement la capacité du gène BRCA2 à protéger contre la formation et la croissance du cancer.

Les médecins savent depuis des décennies que la consommation de malbouffe est liée à un risque beaucoup plus élevé de cancer, même si la personne n’est pas obèse, mais le mécanisme exact reste encore à comprendre.

Il va sans dire que ces deux études ne représentent que la pointe de l’iceberg.

Notre air, notre eau, notre sol, notre nourriture et des milliers de produits tout autour de nous sont absolument saturés de toxines cancérigènes.

J’encourage vivement chacun à minimiser les risques, mais il est impossible de les éviter totalement.

C’est l’une des raisons pour lesquelles je proclame un message d’espoir à mes lecteurs , car l’environnement dans lequel nous vivons s’est transformé en un enfer toxique.

Nous commettons littéralement un suicide sociétal de tant de manières différentes, et nos dirigeants n’ont absolument pas l’intention de changer de cap.

Source: theeconomiccollapseblog

Pourquoi investir dans l’or et quand ?

Bonjour,

Cela fait des années que l’on vous explique les raisons pour lesquelles il faut investir une partie de son patrimoine sur l’or.

Si vous suivez ce site, vous savez pertinemment ce qui se passe économiquement et ce depuis des années. nous nous dirigeons non pas vers des jours meilleurs mais bien vers un effondrement économique. Ce que nous affirmons n’est ni politique, ni idéologique mais juste mathématiques et découlant d’innombrables décisions politiques irresponsables depuis 50 ans.

Si vous l’avez compris, nous assistons là à une dépréciation monétaire continue de toutes les devises face à l’or. Si vous prenez la monnaie unique à savoir l’euro, cette devise a perdu plus de 85% de sa valeur depuis son introduction face à l’or. Le souci ce ne sont pas les 85% déjà perdus mais les 15 prochains pourcents qui seront perdus dans les mois et années à venir. Vous devez vous protéger en achetant de l’or ou de l’argent afin de tenter de préserver une partie de votre patrimoine contre cette dépréciation continue. Personne ne le fera à votre place.

A ceux qui vous disent que l’or n’est plus qu’une relique barbare, d’un autre temps et que cela ne sert à rien, je vous prouve l’inverse via le graphique ci-dessous:

Cours de l’or face à l’euro

Pourquoi le cours de l’or devrait continuer à s’apprécier ?

Il y a plusieurs aspects:

1La dette ne cesse d’augmenter depuis des années. Elle est devenue incontrôlable et ne cessera pas de croître dans le temps

2Le déficit ne cesse de se creuser année après année et à travers le temps…

3Incapable de rembourser sa dette, il faudra emprunter toujours davantage d’argent « Dette » chaque année afin de tenter de maintenir debout cette immense montagne d’endettement.

Regardez ci-dessous les montants records empruntés chaque année par la France….

2019 – La France va emprunter 200 milliards en 2019

2021 – Dette publique : comment la France compte emprunter 260 milliards en 2022

2022 – L’Etat empruntera 270 milliards d’euros en 2023, un record

2023 – Dette : la France empruntera 285 milliards d’euros sur les marchés en 2024, du jamais vu

Tout cet argent crée puis prêté et qui ne sera jamais remboursé sort de nulle part, ne repose sur aucune création de richesse et finira par s’ajouter à la dette déjà existante… ce n’est que de l’impression monétaire et une promesse qui ne sera jamais tenue. Et plus vous imprimez, plus la valeur du billet que vous détenez en portefeuille se déprécie. Il faut donc vous protégez de cette perte de valeur en achetant de l’or.

Il n’y a aucune solution à ce problème qui va s’accélérer mois après mois et année après année.

c’est la raison pour laquelle les marchés boursiers, immobiliers, obligataires, de l’art et de l’automobile sont dans une méga bulle et que cette vague inflationniste se répand désormais sur les biens courants en raison du trop plein d’argent crée de nulle part.

Ce cycle va se poursuivre et allez jusqu’à son terme. Détenez de l’or et de l’argent afin de vous protégez des effets néfastes à venir sur votre patrimoine qui risque de se déprécier de 60 à 90% dans les 5 prochaines années.

A la question quand y investir ? Il faut profiter de périodes où l’or se met à consolider ou à baisser pour acheter de petites quantités.

L’Or en 2024: Pour plus d’informations, lisez en dessous.

Est-ce que votre portefeuille est prêt pour 2024 ? L’or, cet atout séculaire, continue d’éblouir et de sécuriser les patrimoines des investisseurs avisés. Avec une réputation solidifiée par des millénaires, l’or se distingue comme une véritable ancre dans les tumultes économiques. En cette année décisive, examinons pourquoi l’or mérite une place de choix dans vos investissements.

L’Or et l’Inflation : Un Duo Inséparable

Avec l’inflation grimpant à des sommets inédits, l’or brille par sa capacité à préserver la valeur. Contrairement aux idées reçues, l’or ne se contente pas de suivre l’inflation ; il la devance, offrant un havre de paix lorsque les devises vacillent. Des études récentes révèlent que, sur les 50 dernières années, l’or a surpassé l’inflation 3 fois sur 4, soulignant son rôle crucial dans la protection du pouvoir d’achat.

Au Cœur des Crises : L’Or comme Refuge

Les tensions géopolitiques actuelles mettent en évidence la volatilité des marchés. Les investisseurs, témoins des récents bouleversements, se tournent vers l’or, attestant de sa fiabilité en périodes d’incertitude.

« En 2023, face à la crise, mon investissement dans l’or a été mon bouclier, » partage Julien, un investisseur chevronné, illustrant l’impact tangible de l’or sur la préservation des actifs.

Le Service Premium de L’ONCE D’OR : Votre Allié

Pourquoi se contenter d’investir dans l’or quand vous pouvez optimiser cet investissement ? Le Service Premium de L’ONCE D’OR transforme l’accès à l’or et à l’argent, offrant des conditions exceptionnelles. Grâce au code « 360 », bénéficiez de tarifs préférentiels et d’avantages exclusifs qui maximisent votre investissement, rendant l’or non seulement accessible mais aussi extrêmement rentable.

Pourquoi l’Or en 2024 ?

Avec la montée de l’inflation et une instabilité croissante, l’or se révèle être plus qu’une simple assurance : c’est une stratégie d’investissement judicieuse. Sa résilience historique, combinée à la facilité d’accès via le Service Premium de L’ONCE D’OR, en fait un choix incontournable pour ceux qui cherchent à sécuriser et à fructifier leur patrimoine dans un climat économique incertain.

Êtes-vous prêt à prendre une longueur d’avance ? Investir dans l’or aujourd’hui, c’est sécuriser votre demain. Découvrez comment le Service Premium de L’ONCE D’OR peut transformer votre approche de l’investissement en métaux précieux.

Contactez-nous dès aujourd’hui par telephone ou par mail :

02 97 54 15 62

[email protected]

Ne laissez pas passer cette opportunité d’or !

1 COMMENTAIRE

  1. Pépère-détail ne devrait pas tarder à faire une seconde promo piquouse.. et y a encore des ploucs qui votent umps, coco etrn.
    Même en sachant la fracasante révélation de meyssan sur pépère-détail, pas besoin de l’accompagnement de fin de vie pour les ploucs, ils s’y entendent parfaitement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Accès illimité à des livres gratuits - Cliquez pour en profiter !

LES PLUS POPULAIRES 🔥

Investissez dans L'Or via notre partenaire de confiance "L'once d'Or".

X